Voyage spirituel et découvertes culturelles

3 Jeunes Français en Inde. Au programme: Yoga, Méditation et Tourisme.

J15, J16 et J17 - La fin d'une aventure...

.... Mais une nouvelle aventure commence!!

Après réflexion, nous (Kim et Cédric) avons décidé de suivre Margaux et Charlotte pour la visite de plusieurs villes!!

Au programme : Jaipur, Agra et Delhi!!

Le départ est pour ce vendredi à 5h direction Jaipur!! Nous allons prendre un Taxi pendant environ 10h (Les taxis en Inde peuvent vous emmener partout dans le pays!)
Nous prévoyons donc d'arriver en fin d'après-midi à Jaipur, La Ville Rose (Oui oui comme Toulouse!!)
Nous séjournerons à l'hôtel jusqu'au 6 octobre et de la nous gagnerons Delhi en train jusqu'à notre départ pour Paris le 11 octobre!!
Nous ne vous dévoilons pas l'ensemble de nos excursions, vous aurez la surprise!!

Nous avons donc passé presque 20 jours à l'ashram. Cette aventure a été très intéressante sur le point de vue humain et psychique. Nous avons fait beaucoup de rencontres, certain cours de yoga nous ont révélé des sensations intéressante (par rapport à la respiration et la douleur de certaine posture), nous nous sommes habitués aux repas végétariens.
Il est vrai que ces derniers jours, nous étions moins emballés... En fait il y a eu une arrivée massive d'élèves pour la formation de professeur de yoga. Du coup les cours était moins conviviaux, la salle était remplie... Mais nous n'avons pas de regrets de partir plus tôt que prévu, nous sommes très impatients de découvrir de nouveaux lieux et paysage!!

En ce dernier jour à Rishikesh, nous (Cédric, Margaux et Charlotte) sommes allés visiter l'ashram des Beatles!!
Un Ashram perdu dans la forêt, proche de la ville mais pourtant si calme. L'ashram est à l'abandon et la nature à repris ses droits sur les hutes et autres bâtiments. Ce paysage sauvage et délabré donne une atmosphère vraiment irréel, comme si nous étions sur les traces d'une civilisation perdue. C'était une découverte vraiment intéressante!!

Il est l'heure pour nous de faire nos valises, nous nous levons tôt demain!!

À très vite!

Kim, Margaux, Charlotte et Cédric.

PS: demain nous aurons un nouveau numéro de téléphone indien, ma carte SIM que nous avons actuellement n'est pas valable dans la région où nous nous rendons. Nous vous transmetrons au plus vite le nouveau numéro !!

The Beatles lors du séjour à l'ashram en 1968.

Coucou!

J15, J16 et J17 - La fin d'une aventure...